Le Bioréflexe revient en force en 2024 !
Interbio Occitanie, Ocebio et la Région Occitanie organisent une campagne de communication
en Juin 2024 “En Occitanie, Faisons Passer le Bioréflexe ! “
L’objectif principal de cette campagne est de redonner envie aux citoyens de consommer bio en Occitanie. Pour cela, 3 actions concrètes :
- Un plan média conséquent et à 360 ° : Le Bioreflexe sera décliné à la radio, dans la presse, affichage en ville et sur les réseaux sociaux.
- Des dégustations de produits bio régionaux en magasins bio ( 70 journées d’animation et 18 fournisseurs régionaux participants).
- Une semaine de la Bio en Occitanie, du 08 au 15 Juin, avec des évènements pour le grand public.
Des entreprises bio ouvriront leurs portes au grand public :
=> Pain et Nature à Vielmur sur Agout (81), le 08 Juin.
=> Prosain, à Bages (66), le 11 Juin.
Retrouvez le détail des évènements sur les agendas en ligne
- du Printemps Bio https://openagenda.com/fr/printemps-bio
- de la semaine de la Bio : https://www.laregion.fr/semaine-bio
Si vous souhaitez vous aussi participer à la campagne, diffuser sur vos réseaux sociaux, vous pouvez nous contacter, nous pourrons partager des éléments visuels / photos / vidéos / signature mail … Contactez nous : amelie.berger@ocebio.fr
