Le Bioréflexe revient en force en 2024 !

Interbio Occitanie, Ocebio et la Région Occitanie organisent une campagne de communication

en Juin 2024 “En Occitanie, Faisons Passer le Bioréflexe ! “

L’objectif principal de cette campagne est de redonner envie aux citoyens de consommer bio en Occitanie. Pour cela, 3 actions concrètes :

  • Un plan média conséquent et à 360 ° : Le Bioreflexe sera décliné à la radio, dans la presse, affichage en ville et sur les réseaux sociaux.
  • Des dégustations de produits bio régionaux en magasins bio ( 70 journées d’animation et 18 fournisseurs régionaux participants).
  • Une semaine de la Bio en Occitanie, du 08 au 15 Juin, avec des évènements pour le grand public.

Des entreprises bio ouvriront leurs portes au grand public :

=> Pain et Nature à Vielmur sur Agout (81), le 08 Juin.

=> Prosain, à Bages (66), le 11 Juin.

Retrouvez le détail des évènements sur les agendas en ligne

Si vous souhaitez vous aussi participer à la campagne, diffuser sur vos réseaux sociaux, vous pouvez nous contacter, nous pourrons partager des éléments visuels / photos / vidéos / signature mail … Contactez nous : amelie.berger@ocebio.fr