Bonne année 2025 de la part des entreprises bio !

A tous et toutes celles que nous n’aurions pas encore croisé-es, l’équipe et le conseil d’administration d’Ocebio souhaitent une belle année 2025. On vous la souhaite inspirante, collaborative et pleine de réussites, petites et grandes.

Quelques temps forts de l’année à venir :
🟡 20 et 21 mars : un séminaire stratégique pour notre association, ouvert à tous les adhérents, pour réfléchir au futur des filières bio et de notre projet collectif,
🟢 8 avril : le Forum des investisseurs de la bio revient en présentiel et en force à Montpellier,
🟠 à partir de mai puis à l’automne : une campagne de communication pour la bio renouvelée, de nouvelles journées d’animation collectives en magasins bio et ailleurs, avec nos collègues d’Interbio Occitanie et La Région Occitanie,
🟡 en juin, on fêtera les 40 ans du label AB avec toutes celles et ceux qui font la bio ! poke Agence BIO
🟢 10 septembre : la 1ère Journée régionale Plantes et ingrédients naturels à Toulouse,
🟤 et bien d’autres actions pour accompagner le développement des filières et des marchés.

Merci aux adhérents, partenaires et financeurs qui rendent tout cela possible.

Contactez-nous si vous êtes intéressé d’être associé à ce programme.

C’est reparti ! 🙌

Bonne année 2025 de la part des entreprises bio ! 1