commission

Commission Filière Fruits et Légumes / Interbio Occitanie - 2ème semestre 1

Commission Filière Fruits et Légumes / Interbio Occitanie - 2ème semestre

La 2è Commission Filière Fruits et Légumes d’Interbio Occitanie de 2025 aura lieu mardi 4 novembre de 14h à 16h30.

C’est le rendez-vous des opérateurs de la filière : animateurs de filière, conseillers techniques, metteurs en marché, producteurs et groupements, transformateurs, magasins…

Pourquoi y assister ?

  • prendre de l’information sur les marchés et la production
  • repérer de nouveaux acteurs et les changements en cours
  • donner son avis et participer aux projets régionaux et départementaux en cours (communication, expérimentations, sourcing…)
  • échanger avec ses pairs.

Vous êtes un opérateur de la filière fruits et légumes bio en Occitanie ? Ce rendez-vous vous intéresse ?

Ecrivez à Dany pour vous inscrire : dany.lanoe@bio66.com

Organisée par Dany LA NOE, directeur du Bio Civam 66 et chargé de mission filière fruits et légumes pour Interbio Occitanie.

Présidée par Michel MOLES, directeur d’Aux Saveurs du Quercy, metteur en marché dans le Tarn-et-Garonne


Commission Filière Grandes Cultures Bio d'Interbio Occitanie à Toulouse 2

Commission Filière Grandes Cultures Bio d'Interbio Occitanie à Toulouse

Blé, soja, légumineuses...

Venez échanger avec l’ensemble des acteurs de la filière des grandes cultures.

Voici l’ordre du jour de cette réunion :

  1. Dynamiques de production en grandes cultures bio régionales (surfaces, conversions / déconversions)
  2. Bilan de campagne 2024-25 et premiers éléments 2025-26 : enquête collecte et échange sur les dynamiques marchés bio
  3. Préconisations d’emblavements pour la campagne 2026-27
  4. Validation des enjeux des filières grandes cultures biologiques régionales et programme d’actions à mener pour 2026

Pour vous inscrire, cliquez ici.