Commission Filière Fruits et Légumes / Interbio Occitanie - 2ème semestre
- Cet évènement est passé
4 novembre 2025 / 14 h 00 min - 16 h 00 min

La 2è Commission Filière Fruits et Légumes d’Interbio Occitanie de 2025 aura lieu mardi 4 novembre de 14h à 16h30.
C’est le rendez-vous des opérateurs de la filière : animateurs de filière, conseillers techniques, metteurs en marché, producteurs et groupements, transformateurs, magasins…
Pourquoi y assister ?
- prendre de l’information sur les marchés et la production
- repérer de nouveaux acteurs et les changements en cours
- donner son avis et participer aux projets régionaux et départementaux en cours (communication, expérimentations, sourcing…)
- échanger avec ses pairs.
Vous êtes un opérateur de la filière fruits et légumes bio en Occitanie ? Ce rendez-vous vous intéresse ?
Ecrivez à Dany pour vous inscrire : dany.lanoe@bio66.com
Organisée par Dany LA NOE, directeur du Bio Civam 66 et chargé de mission filière fruits et légumes pour Interbio Occitanie.
Présidée par Michel MOLES, directeur d’Aux Saveurs du Quercy, metteur en marché dans le Tarn-et-Garonne
Détails
- Date :
- 4 novembre 2025
- Heure :
-
14 h 00 min - 16 h 00 min
- Catégorie d’Évènement:
- Région Occitanie
- Étiquettes Évènement :
- commission, fruits et légumes
Organisateur
- INTERBIO OCCITANIE
- Site Web :
- www.interbio-occitanie.com