#BioRéflexe

Webinaire - Animations en magasins bio 2024-25 1

Webinaire - Animations en magasins bio 2024-25

Bioréflexe en Occitanie / Animations en magasins bio 

Bilan 2024 et édition 2025

Visio Jeudi 7 novembre 2024, de 9h à 10h

 

Dans le cadre du soutien aux filières bio et de la suite de la campagne "Faites passer le Bioréflexe en Occitanie", Ocebio et Interbio Occitanie organisent de nouvelles opérations de valorisation de la bio régionale en magasin bio, au Printemps Bio 2025, soutenues par la Région Occitanie et l'Europe.

 

Nous souhaitons capitaliser sur le succès de l'édition 2024 et organiser de nouvelles dégustations collectives pour animer les magasins bio, avec l'appui d'une campagne de communication régionale.

Ces animations seront réalisées à nouveau par des professionnels du bio et de l'animation magasin (Probio animation), et construites en fonction des fournisseurs participants.

Nous ouvrons la possibilité de participer à toutes les entreprises présentes en magasins bio, ainsi qu'à tous les magasins bio volontaires.
­
Une visio est organisée pour faire un bilan de 2024 et échanger sur les actions Distribution au sein d'Interbio Occitanie en 2025.

 

Inscrivez-vous sur ce lien et nous vous enverrons le lien de connexion quelques jours avant l'événement.

Pré-inscription à l'opération et à la visio

 


#Bioréflexe 2024 - Présentation de l'action animations en magasins bio 2

#Bioréflexe 2024 - Présentation de l'action animations en magasins bio

Entreprises, magasins, venez découvrir l'opération #Bioréflexe édition 2024 !

Nous vous concoctons une opération à visée du grand public avec un volet média et un volet d'animations/dégustations en magasins bio.

Inscription sur ce lien.

Vous recevrez un lien de visio quelques jours avant.

Pour toute question : pauline.fournis@ocebio.fr


En Occitanie, faisons passer le #BioRéflexe !

Interbio Occitanie et ses membres fondateurs (Bio Occitanie, la Chambre régionale d’agriculture d’Occitanie, la Coopération Agricole d’Occitanie, OCEBIO – Occitanie Entreprises Bio et SudVinBio) lancent la première campagne à destination du grand public d’Occitanie pour faire de la bio régionale, leur nouveau réflexe !

« En Occitanie, faisons passer le #BioRéflexe », un slogan engagé qui allie les valeurs fortes de solidarité et humaines de la bio régionale et du rugby, sport incontournable de notre belle et grande région.

PRESSE

DÉCOUVREZ NOTRE CAMPAGNE

Nos ambassadeurs

Anthony Jelonch - champion de rugby. Passionné d'agriculture biologique, Anthony est fils d'agriculteur bio dans le Gers et titulaire d'un Bac Pro élevage.

Nos films filières

Nos outils magasins

Pour plus de renseignements sur ces outils, n’hésitez pas à contacter : contact@interbio-occitanie.com

Les photos du off

Campagne financée par Interbio Occitanie et ses membres, le Conseil Régional d’Occitanie et l’Europe.