Commission Filière Fruits et Légumes / Interbio Occitanie - 1er semestre

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
3 juin 2025 / 14 h 00 min - 16 h 30 min
Commission Filière Fruits et Légumes / Interbio Occitanie - 1er semestre 1

La Commission Filière Fruits et Légumes d’Interbio Occitanie du printemps aura lieu le mercredi 3 juin prochain de 14h à 16h30.

C’est un rendez-vous pour les opérateurs de la filière : animateurs de filière, conseillers techniques, metteurs en marché, producteurs et groupements, transformateurs, magasins…

Pourquoi y assister ?

  • prendre de l’information sur les marchés et la production
  • repérer de nouveaux acteurs et les changements en cours
  • donner son avis et participer aux projets régionaux et départementaux en cours (communication, expérimentations, sourcing…)
  • échanger avec ses pairs.

Vous êtes un opérateur de la filière fruits et légumes bio en Occitanie ? Ce rendez-vous vous intéresse ?

Ecrivez-nous pour vous inscrire.

Organisée par Dany LA NOE, directeur du Bio Civam 66 et chargé de mission filière fruits et légumes pour Interbio Occitanie.

Présidée par Michel MOLES, directeur d’Aux Saveurs du Quercy, metteur en marché dans le Tarn-et-Garonne

Détails

Date :
3 juin 2025
Heure :
14 h 00 min - 16 h 30 min
Site Web :
pauline.fournis@ocebio.fr

Lieu

En ligne (visio)

Organisateurs

INTERBIO OCCITANIE
Bio Civam 66