AG IBO et 40 ans de la Bio
- Cet évènement est passé
17 juin 2025 / 9 h 00 min - 17 h 00 min
Interbio Occitanie organise son Assemblée générale, mardi 17 Juin 2025, au Domaine du Mas Neuf à Vic-la-Gardiole.
A cette occasion, nous fêterons aussi les 40 ans du label Bio, lors d’une grande journée, réunissant l’ensemble des acteurs qui ont fait et qui feront l’agriculture bio dans notre région, ainsi que des grands témoins.
Au programme :
- AG d’Interbio Occitanie
- 10h30 : Table-ronde “Regards croisés sur 40 ans de bio en Occitanie” – Evolution de la bio au travers de témoignages d’acteurs
- Déjeuner d’anniversaire
- Ateliers thématiques, l’après- midi (4 thèmes au choix – créneau de 2h) :
- L’avenir des grandes cultures bio en Occitanie : quels scénarios ?
- Adaptation au changement climatique : le cas de la viticulture bio
- Renforcer le partenariat pour des territoires bio
- La bio engagée dans la préservation de la biodiversité
- Visite du Domaine du Mas Neuf (sur inscription)
Programme détaillé et inscription en cliquant sur le lien ci-dessous.
Cliquez ici pour vous inscrire.
Merci de bien vouloir vous inscrire avant le 30/05.
Interbio Occitanie et ses partenaires espèrent vous accueillir pour cette journée d’anniversaire qui s’annonce riche en échanges !
NB : Journée réservée aux adhérents d’Ocebio / aux professionnels de la filière.
Détails
- Date :
- 17 juin 2025
- Heure :
-
9 h 00 min - 17 h 00 min
- Catégorie d’Évènement:
- Région Occitanie
- Site Web :
- https://www.interbio-occitanie.com/40-ans-du-label-ab-17-juin-au-mas-neuf-34/
Organisateur
- INTERBIO OCCITANIE
- Site Web :
- www.interbio-occitanie.com
Lieu
- Mas Neuf ; vic la gardiole
-
20 chemin de la poule d'eau
vic-la-gardiole, 34110 + Google Map